dimanche 18 décembre 2011

Psychedelic Candy .

Souvent, quand je vous parle de photos, c'est pour vous faire (re)découvrir des artistes connus, avec un talent fou, qui font de la photographie leur métier, des pros quoi.
Mais je n'aime pas QUE les professionnels. Loin de là. Il y a aussi des photographes amateurs que j'aime beaucoup, qui sont doués, sans avoir la prétention de se dire professionnel dans le domaine, et qui publient des photos simples, belles, douces.
J'avais donc envie de vous parler un peu d'une jeune nantaise que je n'ai pourtant jamais rencontré mais dont j'entends beaucoup parler puisqu'elle photographie (à merveille) la soeur de ma meilleure amie. Cette jeune photographe s'appelle Claire Gaby et tient un blog sous le nom de Psychedelic Candy.
Elle photographie ses amis, ses voyages, des moments de sa vie qu'elle immortalise avec talent. Elle est jeune, et c'est ça qui me plaît d'autant plus. Une jeune photographe amateur me touche toujours plus qu'un professionnel de trente ans. Va savoir pourquoi ...
Je voulais donc partager avec vous, sur le blog, quelques unes de ses photos, en sélectionnant celles où pose Axelle (la soeur de ma meilleure amie). Ce sont les photos qui me plaisent le plus, puisque je connais le modèle et aussi car il faut dire qu'Axelle est très photogénique (peut-être qu'un jour je vous montrerais aussi les photos d'Axelle qui elle aussi, comme je lui répète souvent, à beaucoup de talent pour son âge


Claire Gaby - Psychedelic Candy

clairegaby@hotmail.fr
(n'hésitez pas à la contacter si vous avez envie de passer sous son objectif)

6 commentaires:

  1. La demoiselle est douée! J'aime beaucoup ses photos. =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton petit commentaire ^^
    Et contente que mon petit ruban sur mes photos plaisent ^^ Je me suis amusée à faire ça et j'étais pas trop sûre du résultat :-P

    RépondreSupprimer
  3. le couple qui sourit, photo parfaite.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,

    Le woody je les commandé sur le net avec un diplome d'autenticité ..j'ai du en avoir pour 40 euros , il abuse de trop en magasin. C'étais un rêve de gosse je suis trop heureuse de l'avoir :) :) :) il parle et tout et tout . Je n'ai pas trop le temps de regarder toutes tes petites nouvelles. Je suis a Valthorens et sa bug un max. J'ai hate de voir ce que tu as eu pour noyellle d'ailleurs j'ai pensé a toi , ma belle mère ma offert des boucles d'oreilles de chez Le printemps de Marnie et si je me souviens bien tu as fais un article sur leur shop.

    J'ai eu un tas d'autre connerie ( genre un hiboux labello qui devrait te plaire ) ...et mon dieu un leica 3c AOUhAOuHAOu J'ai hate de te montrer tout sa. Ausi tu fais un projet 365 je te donnerais mon lien je commence aussi le 1er Janvier si je tiens le contrat hihihi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Δ Cervoo-lent : Tu veux pas me filer le lien du site pour voir ? En tout cas il est trop classe !! J'suis jalouse !! Pour mes cadeaux de Noël je devais faire un article mais seulement début janvier, quand j'aurais eu tout mes cadeaux. En fait à Noël j'ai eu (et j'ai offert) les cadeaux pour la famille, les beaux parents, et une partie à mon amoureux. Et le 31 ça sera les amis (et encore des cadeaux pour l'amoureux). Donc je voulais attendre d'avoir tout reçu pour faire mon article. Mais depuis quelques jours je me dis que ça serais mieux de le faire en deux fois. Faire un article Noël ET un article pour le premier de l'an. Et pour celui de Noël je me demande si je vais pas changer un peu et utiliser Instagram plutôt que mon appareil photo (mais Cha, TAGGLE, on s'en fout !!!). Enfin bref ! (et oui j'ai fait un article sur Le Printemps de Marnie y'a un petit moment déjà).
    Un hibou Labello ? Oh, je demande à voir ! Et putain mais un Leica, t'as été gâtée toi !! (moi aussi ceci dit ...). Oui normalement je dois faire un projet 365 (j'ai peeuuuur !!). Je mettrais le lien du site dans un article !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite