mardi 25 octobre 2011

Supakitch & Koralie - "Euphorie".

[ Crédit photo : Raphaël Hache ]

Aujourd'hui, c'est le jour tant attendu de la sortie de la nouvelle vidéo de Supakitch & Koralie
Alors oui, je sais, ça fait deux articles consacré à des vidéos dans une même journée, mais avouez qu'elles valent toutes les deux le coup ! Ça faisait déjà plusieurs jours que je voyais des captures d'écran de cette vidéo sur le facebook de Metroplastique et j'ai désormais le plaisir de la partager sans attendre avec vous sur le blog :)
Cette fois ci, c'est Raphaël Hache qui réalise cette superbe vidéo et la fresque est peinte par les deux artistes à Paris, dans les locaux du site adopteunmec.com (ouais, là, j'avoue, ça casse le mythe !!). 

14 commentaires:

  1. Tentaculement-votre25 octobre 2011 à 19:56

    Roh mon dieu. C'est trop beau. C'est des diiiieux ._. ♥

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo laisse rêveuse, les deux artistes sont vraiment talentueux, et peut importe l'endroit. ^^
    Le résultat est impressionnant, j'aimerai bien voir ça en vrai d'ailleurs. & la musique ajoute un petit truc en plus bien appréciable.
    Bon, on l'aura compris j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est grâce à toi que je les ai découvert et J ADORE ! J'ai passé un mois à me refaire leur première vidéo alors cet article est bienvenue !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je kiff ma race ! La fresque est magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert cette vidéo il y a environ 2 jours, et j'en suis tombé amoureuse! La fresque est magnifique :o

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime :o

    Sérieusement, wahou, merci de cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Hey !
    J'ai été chez Homy's ce midi, j'ai dit que j'avais découvert grâce à toi ^w^ Aujourd'hui il y a des masques gratos chez Lush, aussi au passage : )

    Et pour adopteunmec.com ça casse effectivement le mythe mais ça m'a fait comprendre deux choses :

    - adopteunmec.com sait ce qui est beau et classe.
    - adopteunmec.com est pétey de thunes !

    :)

    A bientôt, et félicitation pour ton passage dans le petit magasine !

    RépondreSupprimer
  8. Δ Zephir Verne : Cool ! Et alors, tu as aimé Homy's ? Raaaah j'ai raté les masques Lush ...
    En tout cas merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Wow, c'est magnifique :o. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Il est fun ton blog!
    Je repasserai!
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  11. WOuahou, je suis subjugué! Je découvre cette vidéo avec beaucoup de plaisir. D'ailleurs je découvre aussi ton blog par la même occasion. J'aime beaucoup ton style.

    LaBise à toi.
    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite